Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'arbre qui rêvait de marcher...

Publié le par Snow

 

 

̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Qu'est-ce que j'évolue en ce mois de mars !^^...
J'ai mis mes bottes magiques qui me font faire des grands pas... ^^
Greta Moro

 

 

 

J'adore cet arbre !

 

Ce que tu  ne sais pas, c'est qu'en fait, il a volé ces chaussures

à tous ceux qui la nuit passent au-dessus de lui...

 

Ah ? Tu ne savais pas ?

 

Quand on rêve, et qu'on a l'impression de voler,

ce n'est pas qu'une impression.

On vole vraiment.

 

Cet arbre est le gardien des rêves de ceux qui voudraient bien voler...

il leur garde leurs souliers en échange de leur promesse

de lui apprendre à marcher.


Quichottine

 

 

 

 

Fevrier-2010-B-W-2499--arbre-a-runnings.jpg

 

 

 

 

 

  • C'était un lundi soir

    Profitant de la pleine lune

    Il m'avait effeuillée

    Sans que je m'en aperçoive vraiment

    Hum...

    J'étais dans mes petits souliers...

    Loop

 

 

 

 

 

Fevrier-2010-B-W-2498--souliers-de-skate-copie-1.jpg